AccueilActualitésTourisme-Tunisie : Réouverture partielle des frontières dès le 19 avril !

Tourisme-Tunisie : Réouverture partielle des frontières dès le 19 avril !

Le 19 avril prochain, telle est la date à laquelle devraient être rouvertes les frontières de la Tunisie aux touristes, avec une reprise progressive des vols vers la Tunisie.

- Publicité-

Cette détente à travers cette réouverture des frontières aux opérateurs et partenaires traditionnels restera cependant « soumise aux conditions qui seront fixées ultérieurement en coordination avec le ministère de la Santé », a tempéré le ministre du Tourisme, Habib Ammar, en plein préparatifs de la saison estivale.

La même source précise que la saison touristique de cette année devra être « particulièrement concurrentielle », assurant que le ministère du Tourisme œuvre à déjà à trouver un équilibre entre « protéger les Tunisiens tout en attirant suffisamment de touristes », d’où l’impératif dans ces conditions de mener à bien la campagne de vaccination, selon Ammar.

1 COMMENTAIRE

  1. on ouvre les grandes portes de nos frontières pour les touristes alors qu l’Europe notre premier client ferment leurs frontières et confinent leurs populations à cause de cette troisième vague très virulente de pandémie due aux nouveaux variants très contagieux qui attaquent même les jeunes ce n’est pas grave si les touristes et nos expatriés contaminent nos pauvres citoyens l’essentiel qu’on satisfait nos hoteliers et les gens qui travaillent dans le secteur touristique et dérivés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,683FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,455SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles