AccueilMondeTrump évacué en pleine conférence de presse, après des tirs près de...

Trump évacué en pleine conférence de presse, après des tirs près de la Maison-Blanche

Donald Trump a été brusquement escorté hors de la salle de conférence de presse de la Maison blanche par les services secrets lundi en fin de journée après une fusillade survenue à l’extérieur de la clôture entourant le complexe présidentiel.

Selon les données rapportées par Reuters, le président américain est revenu dans la salle quelques minutes plus tard et a déclaré que les forces de l’ordre avaient fait feu contre un individu.

Il a ajouté que le suspect avait été transporté à l’hôpital et que, selon les informations dont il disposait, celui-ci était vraisemblablement armé.

“Une fusillade s’est produite à l’extérieur de la Maison blanche. Tout semble totalement sous contrôle (…) Mais il y a eu une fusillade, et quelqu’un a été transporté à l’hôpital. Je ne connais pas l’état de santé de cette personne”, a dit Trump.

Dans la soirée, les services secrets (USSS) ont indiqué qu’aucune intrusion n’avait eu lieu à la Maison blanche et que personne sous la protection des agents n’avait été en danger.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,015SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -