28 C
Tunisie
mardi 22 septembre 2020
Accueil Monde Trump évacué en pleine conférence de presse, après des tirs près de...

Trump évacué en pleine conférence de presse, après des tirs près de la Maison-Blanche

Donald Trump a été brusquement escorté hors de la salle de conférence de presse de la Maison blanche par les services secrets lundi en fin de journée après une fusillade survenue à l’extérieur de la clôture entourant le complexe présidentiel.

Selon les données rapportées par Reuters, le président américain est revenu dans la salle quelques minutes plus tard et a déclaré que les forces de l’ordre avaient fait feu contre un individu.

Il a ajouté que le suspect avait été transporté à l’hôpital et que, selon les informations dont il disposait, celui-ci était vraisemblablement armé.

“Une fusillade s’est produite à l’extérieur de la Maison blanche. Tout semble totalement sous contrôle (…) Mais il y a eu une fusillade, et quelqu’un a été transporté à l’hôpital. Je ne connais pas l’état de santé de cette personne”, a dit Trump.

Dans la soirée, les services secrets (USSS) ont indiqué qu’aucune intrusion n’avait eu lieu à la Maison blanche et que personne sous la protection des agents n’avait été en danger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,583FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,301SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles