Le gouvernement est en train de prendre des mesures pour établir l’ordre dans l’administration publique, a annoncé le secrétaire d’Etat à la Gouvernance et à la fonction publique, Anouar Ben Khalifa.
Dans une déclaration à Mosaïque FM, il a précisé que ces mesures visent aussi à mettre fin au laxisme, phénomène en prolifération depuis la Révolution.








