AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis- Marzouki au chevet des deux agents de sécurité blessés dans les...

Tunis- Marzouki au chevet des deux agents de sécurité blessés dans les événements d’Etathamen

Le président de la république Moncef Marzouki s’est rendu au chevet des deux agents de sécurité blessés lors des événements survenus , dimanche , à Cité Etathamen, et hospitalisés à l’hôpital des forces de l’ordre de la Marsa.

Accompagné du ministre de l’intérieur Lotfi Ben Jeddou , Moncef Marzouki a condamné les agressions criminelles à l’encontre des agents de sécurité et les a félicités pour leur courage et détermination à protéger le pays.

Beaucoup d’observateurs ont vu dans l’allusion de Marzouki à la nécessité de laisser les étudiantes en niqab se présenter aux examens de fin d’année , dans son discours du 16 mai 2013 , à la séance d’ouverture du dialogue national , comme un encouragement aux salafistes dans leur défi à l’autorité de l’Etat , à la vieille de la tenue du congrès des Ansars Chariaa à Kairouan . Le refus du ministère de l’intérieur d’accorder une autorisation audit congrès , a dégénéré en actes de violence ,dans la cité Ettadhamen et plusieurs villes du pays .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -