AccueilPresse localeTunisie-Barraket Essahel : Aucune arme à feu n'a été découverte dans le...

Tunisie-Barraket Essahel : Aucune arme à feu n’a été découverte dans le domicile loué par les libyens (mise à jour)

Aucune arme à feu n’a été découverte dans le domicile loué par cinq libyens qui avaient été arrêtés à Barraket Essahel, mercredi après-midi suite à une alerte donnée par un habitant de la ville, rapporte Jawhara Fm.

Après une séance d’interrogatoire, les 5 individus ont pu être libérés. L’enquête a révélé que l’informateur qui a sciemment signalé libyens et accusé de cacher des armes à feu dans la maison qu’ils occupent l’avait fait dans le but de les piéger pour échapper au remboursement de la dette d’un montant de 10 000 dinars qu’il leur devait.

Il faut rappeler que les forces de la Garde Nationale et de la police ont effectué, mercredi 9 avril 2014, sur ordre du procureur de Grombalia, une perquisition dans une maison à Barraket Essahel à Hammamet dans laquelle logeait un groupe de Libyens.

Au cours de la perquisition, les unités de la sûreté nationale ont trouvé des ordinateurs ainsi que des photos du leader libyen défunt, Moammer Kadhafi, et les cinq ressortissants libyens qui se trouvaient à la maison ont été arrêtés et ont été interrogés par les services de la police.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -