AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : l'Ambassade britannique monte au front suite aux accusations

Tunisie : l’Ambassade britannique monte au front suite aux accusations

L’ambassade du Royaume-Uni a Tunis a apporté ce jeudi 05 juillet 2018, sur sa page Facebook, un démenti formel aux bruits selon lesquels elle aurait financé une campagne de soutien aux manifestations sur le territoire tunisien. Le texte dit ceci :
« Suite à de récents rapports incorrects, l’Ambassade Britannique en Tunisie tient à préciser que le gouvernement Britannique ne finance aucune campagne médiatique pro-gouvernementale en faveur de l’exécutif Tunisien ou contre les protestations sociales. Nous avons été déçus par des reportages médiatiques totalement incorrects qui ont déformé cette position et prétendu à tort que le Royaume-Uni avait contredit le gouvernement Tunisien. Le gouvernement Britannique fournit une assistance technique par le biais de programmes de développement du Royaume-Uni qui aident le secteur public Tunisien à s’engager avec le peuple Tunisien de manière transparente ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -