AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie: Le Front populaire se retire de la commission de consensus de...

Tunisie: Le Front populaire se retire de la commission de consensus de l’ARP

Les députés du Front populaire (FP) ont décidé, aujourd’hui, lundi 11 avril 2016 de se retirer de la réunion de la commission de consensus de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) portant sur le projet de loi régissant le statut de la Banque Centrale de Tunisie (BCT).

La commission de consensus est composée des représentants des différents groupes parlementaires de l’ARP et elle est chargée de rapprocher les points de vue et les questions objet de désaccord.

Rappelons à ce propos que les travaux portant sur le projet de loi régissant le statut de la BCT se poursuivent actuellement à l’ARP.

Le nouveau projet de loi régissant le statut de la Banque centrale a été approuvé le mercredi 30 mars 2016 par la commission des finances de l’ARP.

Il s’agit d’un projet de loi portant création et organisation de la Banque centrale et s’inscrivant dans le cadre de la restructuration du système financier, tout en se basant sur les meilleures pratiques internationales et le respect de la gouvernance bancaire moderne.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -