Le directeur général de la bourse de Tunis, Bilel Sahnoun a fait savoir dans une déclaration accordée à Africanmanager, que la bourse travaille actuellement sur un ensemble de projets afin de redynamiser l’activité boursière en 2018.
Parmi ces projets, il a cité un programme financé dans le cadre de la coopération britannique pour inciter les PME à venir lever des fonds sur le marché boursier et un autre projet en phase de négociation avec le conseil du marché financier (CMF) portant sur un projet de refonte du règlement général de la bourse.
Interrogé sur l’état des lieux de la bourse en 2018, le DG de la bourse a assuré que personne ne peut prédire comment sera l’année boursière 2018, espérant toutefois qu’en mettant en place tous ces projets, cette année meilleure que ses précédentes.








