AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : l'italien Marzotto a un gros appétit !

Tunisie : l’italien Marzotto a un gros appétit !

Le groupe italien Marzotto compte investir près de 300 millions de dinars (MD) dans un projet de production de soie qui permettra de créer 5 mille emplois, selon un communiqué du ministère de l’Industrie et des petites moyennes entreprises publié mardi à Tunis.
Ce projet était au centre d’une rencontre entre le ministre de l’Industrie et des petites moyennes entreprises, Slim Fariani et l’ambassadeur d’Italie à Tunis Sem Lorenzo Faanara et une délégation du groupe présidé par Sergio Tambrini.
Le secteur du textile habillement a enregistré au cours du premier trimestre 2018, une relance de 25%, par rapport à la même période de l’année 2017, a noté le ministre soulignant le souci du ministère de soutenir les investisseurs dans ce domaine, d’après le ministère .
Le groupe italien Marzotto est implanté en Tunisie depuis les années 90 à travers sa filiale, RATTI, dont la capacité de production s’élève à 3 mille tonnes de fil de lin et près de 300 mille pièces de vêtements. Cette filiale offre près de 650 emplois.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -