20.8 C
Tunisie
dimanche 25 octobre 2020
Accueil Actualités Tunisie-Qatar : Des accords signés pour des Joint-ventures dans la transformation alimentaire

Tunisie-Qatar : Des accords signés pour des Joint-ventures dans la transformation alimentaire

«Plusieurs entreprises tunisiennes sont en train de créer des unités de transformation alimentaire au Qatar. Certaines d’entre elles ont même signé des accords avec des partenaires locaux pour former des coentreprises à cet égard».

- Publicité-

C’est ce qu’a révélé dimanche dernier un haut fonctionnaire de Qatar Chamber (QC), le plus grand organisme représentant le secteur privé du pays, selon ce que rapportait dimanche le site d’information «The Peninsula » à la suite d’une réunion B2B d’hommes d’affaires qatari avec une délégation commerciale tunisienne au Qatar.

«Les entreprises tunisiennes ont signé des accords avec des partenaires locaux pour établir des installations de production alimentaire au Qatar. Dans le même temps, ils étudient et explorent des opportunités d’investissement dans d’autres secteurs prometteurs de l’économie qatarie », a déclaré Mohammed ben Ahmed bin Towar Al Kuwari, vice-président du QC. Selon «The Peninsula », un représentant de l’Association tunisienne Namaa a révélé que des investissements conjoints tuniso-qataris seront prochainement lancés, notamment dans le domaine des plastiques et des matières premières.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,333SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles