AccueilActualitésUn délai supplémentaire pour monter des dossiers dans l'éolien

Un délai supplémentaire pour monter des dossiers dans l’éolien

Les délais de dépôt des demandes pour la réalisation des projets éoliens de production d’électricité à partir des énergies renouvelables ont été prorogés jusqu’au 18 octobre 2018, au lieu du 15 août 21018, a annoncé, mardi, dans un communiqué le ministère de l’Energie, des Mines et des Energies renouvelables.
La Tunisie projette à travers cet appel à projets de produire un volume global estimé à 120 Mégawatts (MW) d’électricité, prévoyant que la capacité de production pour chaque projet oscille entre 5 et 30 MW d’électricité.
Le ministère de tutelle a lancé cet appel à projets depuis le 11 mai 2017 mais a revu la capacité de production totale le 30 mai 2018.
La Tunisie œuvre à développer les énergies alternatives et propres en encourageant les projets de transformation de l’énergie solaire et de la production de l’électricité à partir des stations éoliennes, sachant que les plus grandes stations opérant dans l’exploitation de l’énergie éolienne sont installées à Sidi Daoued à El Haouaria.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,571SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles