AccueilMondeUSA : Un employé lambda a osé bloquer l'outil de com favori...

USA : Un employé lambda a osé bloquer l’outil de com favori de Trump!

Bloquer le compte Twitter de l’homme le plus puissant du monde, même pendant quelques minutes, il fallait le faire. C’est la prouesse ou plutôt le coup de folie d’un « petit » employé du service clientèle qui entendait marquer son départ par ce coup d’éclat aux échos planétaires. Les faits se sont passés dans la nuit du 2 au 3 novembre 2017 ; pendant 11 minutes, le président américain, Donald Trump, a vu son joujou favori disparaitre subitement.

Stupeur et tremblement chez les 41,7 millions de followers de Trump, qui viennent là, au quotidien, recueillir les commentaires acerbes, les insanités et horreurs débités par le locataire de la Maison Blanche sur un tas de sujets pourtant de la plus haute importance. C’était le cas par exemple le 24 septembre dernier, quand le républicain avait directement apostrophé le leader nord-coréen Kim Jong-un, le traitant de «petit homme fusée».

En tout cas pour beaucoup de gens cet employé lambda qui a pu museler le président américain est un véritable héros ; d’ailleurs il a reçu un déluge de félicitations sur la toile. Quant à Trump, il a dû patienter cinq longues heures pour récupérer la totalité de ses followers ; quand le compte a été réactivé, il ne lui en restait que près de 4000, rapporte Le Figaro

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -