AccueilActualitésVoitures administratives : Le contrôle donne des résultats spectaculaires!

Voitures administratives : Le contrôle donne des résultats spectaculaires!

La campagne de contrôle des voitures administratives entamée en septembre 2016 a permis d’abaisser le taux des infractions dans l’utilisation de ces véhicules de 14% à moins de 5%, a indiqué un communiqué du ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières, publié jeudi.
Le communiqué du ministère a été diffusé à la suite de la tenue le mercredi 18 octobre 2017 d’une journée de formation dédiée aux équipes mixtes de contrôle des véhicules administratifs. Il a cité à cette occasion l’intervention du chef du corps de contrôle des domaines de l’Etat et des Affaires foncières, Ramzi Jalel, à cette occasion, dans laquelle il a souligné « l’importance accordée par le gouvernement à la rationalisation de l’utilisation de la flotte des voitures administratives qui impacte directement la gestion des deniers publics « .
La même source a précisé que les équipes mixtes de contrôle des véhicules administratifs ont réussi, durant les trois dernières années, à quadrupler le nombre de patrouilles de surveillance et la moyenne mensuelle des voitures surveillées et à porter le nombre des infractions à son plus bas niveau depuis 2011.
La généralisation des contrôles aux institutions publiques à caractère non administratif en vertu du Décret gouvernemental du 28 avril 2017 a également été évoquée lors de cette journée.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles