AccueilPresse localeUn membre de l'ISIE appelle à "dégager" certains politiciens !

Un membre de l’ISIE appelle à « dégager » certains politiciens !

Dépité par le peu d’intérêt des sécuritaires pour les municipales, alors qu’on a fait des pieds et des mains pour leur donner le droit de vote, Adel Brinsi, membre de l’ISIE, a dit craindre que la mauvaise expérience se renouvelle au rendez-vous du dimanche 6 mai 2018.
Il a ajouté, sur Mosaïque Fm ce lundi 30 avril 2018, que le taux de participation au scrutin pourrait pâtir de l’appel au boycott lancé par des parties et ce, avant même que la date des élections ne soit officialisée.

Manifestement déboussolé, Brinsi s’est même laissé aller à une explication sur la désaffection des électeurs. D’après lui on en est là à cause des politiciens qui ne tiendraient par leurs engagements de campagne et dont le rendement est faible. Le membre de l’ISIE a même appelé à faire déguerpir, par les urnes, ceux qui n’ont pas honoré leurs promesses. Une sortie qui ne cadre pas du tout avec son statut d’organisateur, en principe sous le sceau de la parfaite neutralité. Mais bon, on mettra ça sous le compte de l’émotion à la vue de la mobilisation des sécuritaires. La Tunisie en a vu d’autres !

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,019SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -