AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelL'Open Sky, le 1er pas vers la privatisation de Tunisair, selon l'UGTT

L’Open Sky, le 1er pas vers la privatisation de Tunisair, selon l’UGTT

L’Union régionale du travail de l’Ariana par le biais de son secrétaire général, Mohamed Chebi, a rejeté la décision du gouvernement tunisien d’ouvrir son ciel avec l’Union européenne sans poser des conditions, qualifiant cette décision d’arbitraire.

Dans un communiqué publié sur la page officielle de l’UGTT, il a été indiqué que l’impact de cette décision sur Tunisair sera négatif, voire catastrophique compte tenu des difficultés structurelles auxquelles fait face aujourd’hui la compagnie nationale et son incapacité à se maintenir face à la grande concurrence.

L’URTT de l’Ariana a également considéré cette décision comme un premier pas vers la privatisation de Tunisair, appelant toutes les parties concernées à assumer leurs responsabilités et bloquer l’exécution de ladite décision.

Il est à rappeler à ce propos que les représentants de la Tunisie et de l’Union européenne ont paraphé, lundi 11 décembre 2017, l’accord sur l’Open Sky, lequel sera applicable à partir de 2018.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -