AccueilLa UNETunisie : Avec 100 nouveaux magasins d'ici 2020, Monoprix toise la crise...

Tunisie : Avec 100 nouveaux magasins d’ici 2020, Monoprix toise la crise !

C’est dans une ambiance conviviale et chaleureuse, ce vendredi 29 décembre 2017, que Monoprix a inauguré le nouveau magasin Boumhel El-Bassatine, à seulement quelques kilomètres du centre-ville de la capitale Tunis. L’inauguration a eu lieu en la présence d’un bon nombre de journalistes et de spécialistes du secteur de la distribution.

- Publicité-

Rafi Kanoun, le directeur général de Monoprix, fraichement nommé à la place de Mohamed Fadhel Kraiem, a tenu à préciser dans une déclaration faite aux médias qu’à travers cette stratégie d’expansion entamée par la société depuis plusieurs années, Monoprix ambitionne de faire face à la concurrence et d’être plus proche de ses clients, partout où il y aura une forte densité de populations, selon ses dires.
Il a par ailleurs indiqué qu’il y aura d’autres ouvertures durant les prochaines années ; un nouveau magasin devrait être installé dans la région de Mateur, au gouvernorat de Bizerte. L’ouverture est prévue pour le deuxième trimestre de l’année 2018. Au total, la société table sur 100 nouveaux magasins d’ici 2020.
Il s’agit en effet du huitième magasin qu’ouvre Monoprix en 2017, après ceux de Zaghouan, Gabes, Monastir Absorba, Cité el Khatra, Bellevue et Soura amatine. Ce nouveau-né de la chaîne s’étale sur une surface de 1.175 m2 et procurera 32 postes d’emploi.

Toujours plus proche, Monoprix offrira à sa clientèle une très grande gamme de produits couvrant l’alimentation, la parfumerie et divers produits de première nécessité pour le consommateur. Le tout à des prix étudiés et qui tiennent compte du pouvoir d’achat du consommateur.
Cette large gamme de produits a été minutieusement choisie pour répondre aux attentes du consommateur aussi bien sur le plan de la qualité que celui des tarifs

Il est à signaler à ce propos que Monoprix a procédé, à l’instar des autres marques qui opèrent dans le secteur de la distribution, au gel des prix de près de 1000 produits et ce, afin de préserver le pouvoir d’achat des citoyens qui n’a cessé de se dégrader depuis la Révolution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,857SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles