AccueilAutomobilesL'étonnant BOOM e-Cruiser fait sa 1e sortie au salon le Mondial à...

L’étonnant BOOM e-Cruiser fait sa 1e sortie au salon le Mondial à Paris

La première sortie officielle du BOOM e-Cruiser se fera au  Mondial de l’Automobile à Paris, qui se tiendra du 1er au 16 octobre 2016. Le BOOM e-Cruiser est compact, large et puissant, grâce à son moteur électrique fort en couple. Comme le vrai Roadster d’origine, il n’a pas de toit ni de capote mais uniquement une carrosserie Design. Il est spartiate et puriste.

Il n’a aucune assistance électronique à la conduite comme l’ABS et l’ESP, ce qui permet un pilotage direct (sensation du Karting). C’est précisément l’absence de tous ces éléments qui permet au pilote de se concentrer sur l’essentiel: l’expérience de la route, c’est-à-dire la maîtrise de l’e-Cruiser et le plaisir de profiter de la nature ainsi que celui de se glisser à travers les paysages en toute discrétion.

Pratique au quotidien et pour les loisirs, le BOOM e-Cruiser est une alternative intéressante en tant que 2e ou 3e voiture.

Bien entendu, le BOOM e-Cruiser est homologué pour la route, et selon directive européenne pour toute l’U.E. Le BOOM e-Cruiser dispose d’un moteur 50 kW avec un couple de 180 Nm et atteint une vitesse max. de 160 km/h.

En fonction de la conduite, l’autonomie s’élève jusqu’à 220 km. Avec le chargeur rapide intégré (option), on peut recharger les accumulateurs jusqu’à 80% en une heure. La première mondiale officielle du BOOM e-Cruiser aura lieu sur le Mondial de l’Automobile à Paris du 1 au 16 octobre 2016.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -