Al Karama Holding a dépassé ses objectifs en 2018

Al Karama Holding a dépassé ses objectifs en 2018

par -

Intervenant ce lundi 21 janvier 2019 sur Express fm, le directeur général de Al Karama Holding, Adel Ghrar, a fait savoir que l’objectif dans la cession des biens confisqués était de 500 millions de dinars (MD) en 2018. Il a précisé qu’il a été atteint et que les cessions sont à hauteur de 507 MD l’an dernier.

Il a, dans ce contexte, précisé qu’en 2017 ils ont lancé des procédures de cession pour 17 dossiers. Tous ces dossiers n’ont pas été clôturés, étant donné que l’opération peut prendre plusieurs mois.

Il a ajouté que « les procédures entre la conclusion du contrat et le transfert de propriété prennent beaucoup de temps, à l’instar de la Banque Zitouna. L’investisseur a été trouvé, et on s’est accordé sur la valeur de cession. Néanmoins, l’opération sera terminée après l’obtention des agréments”. Et de signaler que “l’investisseur doit obtenir un double agrément, de la Banque centrale, et du CGA, dans la mesure où 70% de Zitouna Takaful ont été vendus» a-t-il expliqué.

 Ghrar a, en outre, réaffirmé que l’objectif pour l’année en cours est d’atteindre les 200 MD, soulignant que parmi les sociétés concernées figurent la Société Utique, les participations dans Adwiya, AVS, les participations dans Oreedoo et Orange Tunisie.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire