AccueilActualitésARP : La route est dégagée pour Ayari !

ARP : La route est dégagée pour Ayari !

La chambre d’appel près le Tribunal administratif a rejeté, vendredi, le recours déposé par  » l’appel des Tunisiens à l’étranger  » contre les résultats préliminaires des élections législatives partielles qui se sont récemment déroulées dans la circonscription d’Allemagne.
Le Tribunal a jugé irrecevable la requête déposée par  » l’appel des Tunisiens à l’étranger  » pour un problème de forme et non-respect de l’article 145 du code électoral, a expliqué Imed Ghabri, chargé de la communication au Tribunal administratif.
Dans une déclaration à l’agence TAP, Ghabri a souligné que ce verdict peut être porté en appel dans un délai de 48 heures.

- Publicité-

La liste  » Appel des Tunisiens à l’étranger  » avait déposé, le 22 décembre 2017, une requête auprès de la chambre d’appel près Tribunal Administratif.
Selon la liste de l’ATE, la candidature de Yassine Ayari est jugée  » illégale « , en raison des jugements rendus par le tribunal militaire à son encontre. A cela s’ajoute le nombre insuffisant de bureaux de vote (4) offerts par l’Instance électorale, ce qui a eu un impact négatif sur le taux de participation à ces échéances.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,460SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles