AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelBCE : Le gouvernement n’est plus désormais qu’un gouvernement d’expédition des affaires...

BCE : Le gouvernement n’est plus désormais qu’un gouvernement d’expédition des affaires courantes

Le président du parti Nida Tounès, Béji Caid Essebsi, a jugé « frustrante » la déclaration faite, mercredi soir, par le chef du gouvernement, Ali Laarayedh affirmant que le gouvernement ne démissionne pas.

Dans une interview diffusée, jeudi soir, par Nessma tv, il a affirmé qu’il considère désormais et à compter d’aujourd’hui le gouvernement actuel comme un gouvernement chargé de l’expédition des affaires courantes , estimant que les processus prévus par la feuille de route ne peuvent nullement être corrélés et que le gouvernement ne fait que se dérober à ses engagements .

Le président de Nida Tounès a souligné que toutes institutions en place depuis le 23 octobre 2012 sont « hors- la-légitimité »dès lors qu’elle se sont maintenues en exercice en violation flagrante de l’engagement « moral » pris par le mouvement Ennahdha de considérer cette échéance comme la fin de la légitimité.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -