19 C
Tunisie
lundi 1 juin 2020
Accueil Actualités Ben Hammouda : " Il semble que le GUN a décidé de...

Ben Hammouda :  » Il semble que le GUN a décidé de maintenir l’ensemble des dispositions de la LF 2018″

Dans une interview accordée à Africanmanager, l’expert économique et ancien ministre des Finances, Hakim Ben Hammouda a fait savoir qu’il semble que le gouvernement ait décidé pour le moment de maintenir l’ensemble des dispositions de la Loi de Finances 2018 et de n’y rien toucher.

Il a fait toutefois remarquer que la fragilité des équilibres financiers emmèneront le gouvernement à définir une Loi de finances complémentaire relative à cette année.

Il est à rappeler à ce propos que des manifestations et des mouvements d’émeutes ont récemment éclaté dans certaines régions de la république même dans les nuits, et ce en signe de protestation contre la hausse des prix constatée depuis ce mois de janvier.

En effet, selon des experts, la hausse des prix des produits de consommation, due à l’augmentation de la TVA décidée dans le cadre de la loi de finances 2018, a entraîné une aggravation de l’inflation d’au moins 1% par rapport aux niveaux moyens de l’inflation enregistrés en 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kia rallonge la garantie de ses véhicules pour le confinement

City Cars KIA informe ses clients de la prorogation de la garantie des véhicules qui arrive à terme pendant la période de confinement. Les clients...

Réseaux Sociaux

103,171FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,286SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles