Ben Salmane en Tunisie mardi prochain

Le Prince héritier d’Arabie Saoudite effectue une visite en Tunisie le 27 novembre courant, a indiqué Noureddine Ben Ticha, conseiller auprès de la Présidence de la République.
Joint par l’agence TAP, Ben Ticha a précisé que cette visite s’inscrit dans le cadre d’une tournée que le prince hériter effectue dans des pays arabes, dont la Tunisie.

Le Prince héritier saoudien, Mohamed Ben Salmane, est « le bienvenu en Tunisie », à l’instar des autres dirigeants arabes, a ajouté Ben Ticha, relevant que « le président de la République a, depuis son accession à la magistrature suprême, œuvrer à la consolidation des relations bilatérales avec les pays frères et amis ».

Il a, dans ce sens, affirmé l’importance du rôle de l’Arabie Saoudite dans la région, rappelant la solidité des liens historiques qui unissent la Tunisie et l’Arabie Saoudite.
Selon l’agence de presse saoudienne, le Cabinet royal a annoncé, jeudi, le départ du prince héritier pour « une tournée effectuée sur instruction du roi Salmane Ben Abdelaziz al-Saoud, dans des pays arabes frères » sans préciser les pays qu’il allait visiter.

Le roi est « soucieux de renforcer les relations du royaume aux niveaux régional et international » et de poursuivre « la coopération et les contacts avec les pays frères dans l’ensemble des domaines », ajoute le Cabinet royal dans un communiqué.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,018SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -