8 C
Tunisie
jeudi 28 janvier 2021
Accueil Actualités Ben Arous : Mise en place des conseils pédagogiques dans plusieurs écoles...

Ben Arous : Mise en place des conseils pédagogiques dans plusieurs écoles primaires

Le commissaire régional de l’éducation à Ben Arous Mokdad Dridi a affirmé que des conseils pédagogiques et de l’établissement ont été créés dans presque un tiers des écoles primaires dans la région, soit dans 50 écoles sur un total de 153.

- Publicité-

« La création de ces conseils a démarré mi-mai et devra se généraliser à toutes les écoles de la région avant fin juin courant », a-t-il précisé, à l’Agence TAP, lors de la mise en place, samedi, de ces conseils dans l’école primaire « Nahj El Madrsa » à Rades.

Le conseil pédagogique s’intéresse au développement des méthodes pédagogiques et d’enseignement au sein de l’école. Il est composé du directeur de l’école et des représentants du corps enseignant pour chaque niveau scolaire.

Quant au conseil de l’établissement, il œuvre pour le renforcement des activités culturelles, l’entretien de l’infrastructure de l’école et l’amélioration des conditions au sein de l’environnement de l’école. Il comprend le directeur de l’école, des représentants du corps enseignant et ceux des parents d’élèves.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,043FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles