21 C
Tunisie
mercredi 28 octobre 2020
Accueil Actualités Express Air Cargo : Des projets et des recrutements

Express Air Cargo : Des projets et des recrutements

La nouvelle compagnie aérienne « Express Air Cargo », a annoncé vendredi dans un communiqué, qu’elle s’apprête à inaugurer ses entrepôts sous douane, implantés dans le hub aéroportuaire et logistique de Tunis-Carthage.
Cette annonce intervient malgré la grève annoncée des agents et cadres de Tunisair initialement prévue pour le jeudi 28 mars 2019, à l’aéroport de Tunis Carthage, en signe de protestation contre, entre autres, le non respect de l’accord conclu le 21 février dernier qui prévoit de ne pas céder les services de frêt aérien à la société privée, Express Air Cargo.
Laquelle grève a été reportée au 25 avril prochain, après une réunion avec le syndicat, tenue mercredi 27 mars 2019, au siège du ministère du Transport.
Express Air Cargo a fait savoir que « l’entrée en service des dépôts destinés à renforcer la capacité de magasinage et faciliter le fret aérien, doit générer la création de pas moins de 225 emplois de diverses catégories« .
Express Air Cargo assure des liaisons de fret aérien entre l’Europe et l’Afrique, desservant plus de 21 pays du continent africain, notamment en Afrique centrale et de l’Ouest. Elle affirme « œuvrer à faire de l’aéroport international de Tunis-Carthage un hub actif de fret aérien, établissant un pont entre non seulement l’Afrique et l’Europe, mais aussi le Moyen-Orient« .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,334SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles