“Flat6labs Tunis” est une affaire qui marche !

“Flat6labs Tunis” est une affaire qui marche !

par -

Sept startups innovantes vont présenter leurs projets et services, mercredi 13 mars 2019, à l’Acropolium de Carthage, lors de la 3e édition de “Demo Day” du programme d’amorçage, “Flat6labs Tunis” .
L’événement constitue l’occasion pour célébrer l’innovation, l’inspiration, les réalisations et le travail acharné des entrepreneurs venus de plusieurs villes de la Tunisie, à l’instar de Béja, Le Kef, Sousse et Monastir.
Les projets touchent plusieurs secteurs d’activité, à savoir l’AgriTech, le gaming, le e-commerce, le Digital Media, le développement de logiciel, le recrutement et la robotique.

Cette manifestation présente une opportunité de présenter le travail effectué par des entrepreneurs devant une audience de partenaires et investisseurs potentiels, afin de leur permettre d’accéder non seulement à des marchés Tunisiens mais aussi étrangers.
Lancé en 2016, Flat6Labs Tunis est un programme d’amorçage et de démarrage de startups cherchant à promouvoir la croissance des startups tunisiennes et à fournir une source d’approvisionnement à l’industrie du Capital Risque en Tunisie.
Depuis son lancement, Flat6Labs a accompagné 20 startups innovantes dans le but de soutenir les initiatives entrepreneuriales tunisiennes et leur apporter une expertise et un accompagnement avec des standards internationaux, grâce à son réseau étendu et à ses nombreux partenariats.

Le programme offre aussi plusieurs tickets d’investissement allant jusqu’à 600 mille dinars. Il accueille des startups travaillant dans divers secteurs orientés vers l’innovation et l’économie du savoir, dont notamment l’éducation, l’énergie, les transports, les fintech, les green tech, les technologies de l’information et de la communication (TIC), l’électronique et les solutions industrielles.
Tous les six mois, Flat6Labs Tunis lance un nouveau cycle d’accélération et accueille des porteurs de projets de toute la Tunisie pour leur offrir un fonds d’amorçage, un espace de travail dans la capitale, un programme d’accompagnement personnalisé axé sur la croissance du marché local mais aussi étranger dans le but d’internationaliser le savoir-faire tunisien, mais aussi du mentorat et du coaching individuel.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire