AccueilHi TechHLi renforce la formation des jeunes dans les TIC

HLi renforce la formation des jeunes dans les TIC

La convention signée avec Smart Tunisie au mois de juin 2018 en présence de  Mr Anouar MAAROUF, Ministre des Technologies et de l’Economie numérique, de Mr Badreddine OUALI, Président de Smart Tunisia et Mr Fakher ZOUAOUI, Directeur Général de HLi, a donné de l’élan à cette initiative pour contribuer à la concrétisation de la politique nationale de développement des compétences tunisiennes dans le domaine des technologies de l’information et de la communication.

- Publicité-

HLi Tunisie signe 3 conventions de partenariat respectivement avec l’université Sesame, l’Institut Supérieur d´Informatique et l’Université Centrale : 3 partenariats qui viseront la consolidation de l’échange Université-Entreprise.

La société apportera son expertise aux étudiants, contribuera à enrichir le cursus de formation, évaluer les compétences, offrira les outils pour mieux les préparer aux métiers de demain.

Elle contribuera avec les universités à apporter la valeur ajoutée nécessaire, l’ouverture sur les nouvelles tendances et le développement des actions communes autour de la formation et l’insertion professionnelle des jeunes.

A noter que HLi, partenaire GOLD de Microsoft, est un acteur majeur dans la transformation technologique et digitale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,562SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles