Jalloul provoque en duel Chahed !

Jalloul provoque en duel Chahed !

par -

Néji Jalloul, de plus en plus offensif et de moins en moins discret sur ses intentions dans cette année électorale, est remonté au front ce mardi 19 février 2019, sur Express FM. Les déclarations de Rached Ghannouchi, leader d’Ennahdha, sur un éventuel remaniement ministériel avant le scrutin de cette année, n’ont pas, semble-t-il, troublé le DG de l’ITES et dirigeant de Nidaa Tounes. Jalloul y voit une tactique de Ghannouchi pour bien faire monter les enchères dans la perspective du marchandage avec la formation bâtie autour du chef du gouvernement, Youssef Chahed. L’ex-ministre de l’Education est formel : Chahed et Ghannouchi se retrouveront pour monter une alliance…

Au sujet de Tahia Tounes, “le parti de Chahed”, il l’a qualifié de virtuel, de formation inexistante et qui n’a pas de commandant. Il a invité le chef du gouvernement à assumer publiquement son statut de chef de Tahia Tounes pour lui donner de la crédibilité.

Manifestement Jalloul s’impatiente de voir Chahed descendre dans l’arène pour ferrailler contre lui. L’ex-ministre de l’Education a un compte à régler avec celui qui l’avait sacrifié pour calmer Lassaad Yacoubi et compagnie. Mais manifestement le locataire du palais de la Kasbah n’a pas l’intention de sortir du bois tout de suite…

ARTICLES SIMILAIRES

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire