Jalloul remonte sur le ring et cogne dur Chahed

Jalloul remonte sur le ring et cogne dur Chahed

par -

Le dirigeant au sein de Nidaa Tounes et directeur général de l’Institut tunisien des études stratégiques, Neji Jalloul, a appelé le chef du gouvernement, Youssef Chahed, «à se soucier des problèmes de  la Tunisie et de veiller sur elle avant de créer un parti politique.»

Dans une déclaration faite ce lundi 21 janvier 2019 sur Shems fm, il a ajouté : “Vous êtes encore jeune et vous avez encore le temps pour la création d’un parti politique».
Jalloul a rappelé par ailleurs que le pays connaît une pénurie de plusieurs produits de base tels que le lait, les œufs, la semoule, les médicaments, et qu’il faut travailler sur la propreté des villes et la résolution de tous leurs problèmes.

Il a, en outre, indiqué que Chahed a le droit de créer un parti politique et de se présenter aux élections, mais sans avoir recours aux moyens de l’Etat. «A l’époque de Ben Ali, nous avons fait face au chevauchement entre l’Etat et le parti au pouvoir, et cela est en train de se reproduire aujourd’hui», a-t-il conclu.

ARTICLES SIMILAIRES

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire