AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelKaroui a beaucoup de choses à raconter au juge !

Karoui a beaucoup de choses à raconter au juge !

Nabil Karoui, fondateur de la chaine télé Nesma, a été entendu par le premier juge d’instruction du pole judiciaire économique et financier durant huit heures dans l’affaire intentée par l’organisation I Watch, a déclaré mardi soir à l’agence TAP l’avocat Heikal Al-Mekki, membre du collectif de défense.

« Le temps imparti pour terminer l’interrogatoire n’a pas été suffisant et il sera terminé mercredi en raison de la nature technique du dossier de mon client qui a présenté au juge d’instruction ses réponses dans de bonnes conditions« , a-t-il ajouté.

Me Mekki a relevé que les problèmes liés à ce dossier n’étaient « pas faciles » et qu’ils comprenaient « de nombreux aspects comptables qui nécessitent un examen minutieux« . Il a indiqué que Nabil Karoui a expliqué au juge que « toutes ses transactions financières et comptables sont légales et que les données sur lesquelles la plainte a été déposée par l’organisation I Watch sont nulles« .

Selon l’avocat, l’interrogatoire de son client devrait s’achever mercredi Manouba et son frère Ghazi Karoui devrait être également entendu.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,017SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -