Kenya : 20 entreprises britanniques s’installent

0

La Première ministre britannique, Theresa May, a annoncé lundi 3 septembre 2018 que vingt nouvelles entreprises britanniques vont s’installer prochainement au Kenya.

Pour Theresa May, cette installation massive d’entreprises britanniques dans le pays constitue une « démonstration claire de la confiance de la communauté d’affaires britannique dans l’environnement d’investissement attrayant du Kenya ».

Ajoutons que les entreprises britanniques comptent parmi les plus grands investisseurs au Kenya, avec des entreprises employant plus de 250 000 personnes.

La Première ministre britannique a, par ailleurs, souligné qu’étant donné que l’Afrique est un continent destiné à un développement plus important, en raison de la jeunesse de sa population, il était nécessaire que ces jeunes soient mis au centre des politiques de développement.

« Ici, au Kenya, vous avez quelques uns des jeunes dynamiques et créatifs d’Afrique. Pour exploiter leur potentiel, les jeunes ont besoin d’avoir accès à des emplois bien rémunérés qui ne peuvent être atteints que par le biais d’une participation du secteur privé », a fait remarquer Theresa May.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici