35 C
Tunisie
samedi 8 août 2020
Accueil Actualités La lettre ouverte du ministre du tourisme à la synagogue de la...

La lettre ouverte du ministre du tourisme à la synagogue de la Ghriba

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mohamed Ali Toumi a adressé une lettre ouverte à la synagogue de la Ghriba, dans laquelle il regrette l’annulation du pèlerinage cette année, en raison de la crise sanitaire.

Publiée mardi 13 mai 2020, sur la page du ministère, Toumi a rappelé que cet événement est à la fois religieux, culturel et touristique, devait accueillir plus de 7 mille visiteurs parmi des pèlerins et des touristes issus de différentes nationalités et confessions.

La commission d’organisation du pèlerinage à la synagogue de la Griba avait décidé le 21 avril dernier, d’annuler cette année cet événement qui devait se dérouler, du 7 au 13 mai courant, suite à la crise sanitaire du Coronavirus.

Le ministre a lancé un appel « nous devons tous œuvrer pour créer les conditions propices, afin que Djerba retrouvre son rayonnement « , rappelant qu’avec un littoral s’étendant sur plus de 100 km, l’île a été classée 3e meilleure destination touristique et dispose aujourd’hui, de plus de 15 centres de thalassothérapie.

« Candidate à l’inscription au patrimoine de l’UNESCO, l’île aspire à retrouver tout son rayonnement, en tant que destination touristique de choix, une fois cette crise terminée », a souligné Toumi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,257FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,287SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles