AccueilActualitésLa Tunisie célèbre, du 25 mars au 20 avril 2016, le mois...

La Tunisie célèbre, du 25 mars au 20 avril 2016, le mois du tapis

La Tunisie célèbre, du 25 mars au 20 avril 2016, le mois du tapis, à l’initiative de l’Office national de l’artisanat(ONA)et en collaboration avec la Fédération nationale de l’artisanat (UTICA).
Cette manifestation s’inscrit dans le cadre d’un plan promotionnel visant à consolider davantage la  commercialisation des tapis et des tissages (margoum, klim (tapis tissé entièrement à la main…).
Les artisans installés au sein des villages artisanaux et les entreprises artisanales qui fabriquent les tapis et les tissages, participeront à cette manifestation.
Selon l’ONA, cette manifestation constitue une opportunité pour les commerçants de vendre leurs produits et une occasion pour rapprocher les produits locaux au consommateur tunisien, hôtels, administrations et aux banques, et ce, en proposant une remise à partir de 20%.
Les salles d’expositions de l’ONA à Nabeul et Mahdia outre les centres commerciaux privés organisent, du 25 mars au 20 avril 2016, des expositions-ventes.
La salle d’exposition « Fadhel Ben Achour » à la Marsa, figure parmi les espaces réservés aux artisans participant à cet évènement.

- Publicité-

TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles