AccueilActualitésLes retraités sont aussi concernés par les augmentations

Les retraités sont aussi concernés par les augmentations

Intervenant ce mercredi 16 janvier 2019 sur les ondes de Shems fm, le porte-parole du gouvernement, Iyed Dahmani, a affirmé qu’une dernière réunion sur les négociations salariales dans la fonction publique aura lieu aujourd’hui entre le chef du gouvernement, Youssef Chahed et le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi.

- Publicité-

Il a précisé que le désaccord entre le gouvernement et l’UGTT concerne notamment les délais de versement des majorations ainsi que les crédits d’impôts.

Et d’affirmer que le gouvernement a proposé à l’UGTT le décaissement d’une première tranche sous forme d’augmentation salariale qui prend effet à partir de décembre 2018. La deuxième tranche, qui prend effet à partir de janvier 2020, est sous forme de crédit d’impôt et ce, dans le cadre du renforcement du pouvoir d’achat.

Iyed Dahmani a encore affirmé que ces mesures concernent non seulement les employés actifs mais aussi les retraités.

On rappelle dans ce contexte que Hfaïedh Hfaïedh, secrétaire général adjoint de l’UGTT,  a fait savoir mardi 15 janvier 2019 que le gouvernement est derrière le blocage des négociations malgré le fait que l’UGTT ait fait des concessions, ce qui a été démenti ce mercredi par Dahmani…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles