AccueilActualitésL'hommage très remarqué de Mohammed VI à BCE

L’hommage très remarqué de Mohammed VI à BCE

Le roi du Maroc, Mohammed VI, a présenté ses condoléances au peuple tunisien et au président du Parlement tunisien, Mohamed Ennaceur, après le décès du président de la République tunisienne, Béji Caïd Essebsi.

- Publicité-

Dans son message, le roi a déclaré qu’il était profondément attristé par l’annonce de la mort du chef de l’Etat tunisien.

Le roi a exprimé ses condoléances sincères à Ennaceur, à la famille du défunt et au peuple tunisien frère pour la perte de «l’un des plus grands hommes de Tunisie qui a consacré sa vie au service de son pays et a contribué avec altruisme et dévotion à la construction de l’Etat moderne. « 

Dans cette lettre, le roi a également rappelé les qualités du défunt et « la grande compétence politique dont il a fait preuve dans la direction de son pays, notamment après son élection à la tête de l’État« .

Le monarque a ajouté que Caïd Essebsi « a travaillé avec sérieux et dans un esprit de patriotisme exemplaire pour compléter et favoriser le processus démocratique de son pays et renforcer sa renaissance et son développement dans le cadre de la sécurité et de la stabilité« .

«Le Royaume du Maroc rappelle avec estime les liens de fraternité solide et de solidarité active qui unissait le défunt au Royaume et sa ferme détermination à établir des relations de coopération solides et exemplaires entre les deux pays, en plus de son attachement sincère à l’unité et au la grandeur des peuples frères du Maghreb», a déclaré le roi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,683FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,456SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles