19 C
Tunisie
jeudi 29 octobre 2020
Accueil Actualités L'UTCP appelle à l'annulation des augmentations des prix des carburants

L’UTCP appelle à l’annulation des augmentations des prix des carburants

L’Union du Transport en Commun des Personnes (UTCP) a exhorté, mercredi, le gouvernement à annuler les dernières augmentations des prix des carburants, ou à adopter des mesures d’encouragement en faveur du secteur du transport.

- Publicité-

 » Si le gouvernement n’annule pas ces augmentations, il importe de trouver des solutions radicales pour sauver le transport public et d’entamer des discussions avec les différents intervenants, afin d’aboutir à des décisions sérieuses sur l’encouragement du secteur « , note l’UTCP dans un communiqué publié mercredi.
Les opérateurs du transport public régulier ont dénoncé la décision gouvernementale et unilatérale d’augmenter les prix des carburants, exprimant  » leur refus catégorique à cette décision « .

Ils ont également, dénoncé la politique adoptée par l’Exécutif qui ne sert pas le service public et ses établissements et risque d’éroder davantage le pouvoir d’achat des Tunisiens.
L’UTCP regroupe, les Sociétés du Transport Urbain et régional, la Société du Transport en Commun des Voyageurs, la Société du Transport Urbain de Tunis, la Société du Transport en Commun et la Société du Transport interurbain et des banlieues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,333SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles