AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMAE : 17 vols prévus pour rapatrier les Tunisiens bloqués à l’étranger

MAE : 17 vols prévus pour rapatrier les Tunisiens bloqués à l’étranger

Trois vols en provenance du Qatar, du Tchad et du Cameroun devraient atterrir ce mardi 21 avril 2020, avec, à leur bord environ 500 passagers, a indiqué le directeur des relations diplomatiques et de la communication au ministère des Affaires étrangères, Bouraoui Limam.

Il a ajouté, dans une déclaration à l’agence TAP, que le ministère des Affaires étrangères a planifié 17 vols entre le 18 avril et le 2 mai prochain pour rapatrier les Tunisiens encore bloqués à l’étranger.

La majorité des personnes qui souhaitent rentrer au pays sont soit des salariés dont le contrat de travail est arrivé à terme, soit des expatriés en fin de mission ou des étudiants.

Depuis la fermeture des frontières, le 16 mars 2020, en raison de la propagation de la pandémie du Covid-19, la Tunisie a rapatrié quelque 18 mille Tunisiens à travers l’organisation de plus de 190 vols aériens, a indiqué, dimanche dernier, le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, dans une interview télévisée.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,015SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -