34 C
Tunisie
mardi 22 septembre 2020
Accueil Presse locale Mechichi: Nous n'avons plus droit aux mauvaises surprises !

Mechichi: Nous n’avons plus droit aux mauvaises surprises !

Suite aux dernières pluies qui se sont abattues ce jeudi 10 septembre 2020, Hichem Mechichi, chef du gouvernement s’est rendu à la salle des opérations à l’office de la protection civile. Le chef du gouvernement a pris connaissance de l’évolution des interventions, rapporte Mosaique fm.

Le chef du gouvernement a assuré à cette occasion qu’il est inacceptable de revoir une telle situation à chaque fois qu’il y a des chutes de pluies. Il a appelé tous les responsables à assumer leurs responsabilités et à trouver des solutions  efficaces dans le but d’éviter les bouchons causés par les fortes précipitations.
 

Mechichi s’est dit très touché par le décès de cinq personnes à cause des pluies durant ces trois derniers jours. Le chef du gouvernement a reconnu que l’infrastructure est dégradée et qu’il faut commencer les réparations. Nous n’avons plus droit d’être surpris par les pluies. Le chef du gouvernement a ordonné de mettre toutes les capacités nécessaires pour prévenir ce problème. Il a aussi donné l’ordre de répondre immédiatement aux appels des citoyens et à la vigilance en suivant l’évolution de la situation un peu partout dans le pays.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,589FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,301SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles