AccueilPresse localeSakher Materi s'est remarié et refait du business, avec le Qatar et...

Sakher Materi s’est remarié et refait du business, avec le Qatar et les Emirats !

Sakher Materi, l’ex-gendre de Ben Ali, était le sujet de la conférence de presse organisée hier vendredi 22 décembre 2017 par l’organisation I Watch. Cette dernière a confessé qu’elle a perdu son combat et n’a pas pu empêcher Sakher d’obtenir la nationalité seychelloise.

- Publicité-

I Watch s’en est prise aux autorités tunisiennes, accusées d’avoir faut preuve de laxisme et de désintérêt pour cette affaire, rapporte Mosaïque Fm. « Avec l’appui d’autres filiales de l’organisation à l’international, nous avons essayé d’introduire un recours et de bloquer cette décision, mais faute de jugements condamnant Materi, nous ne sommes pas parvenus à nos fins« , a indiqué Youssef Belgacem, membre de l’organisation. Il a dit qu’I Watch a porté plainte contre le ministère de la Justice pour ce manquement.

Belgacem a par ailleurs affirmé que l’ex-gendre de Ben Ali est loin d’être fauché, grâce à des virements bancaires qu’il reçoit périodiquement en provenance des pays du Golfe, tels que le Qatar et les Emirats Arabes Unis, versés dans le compte de sa nouvelle épouse.
D’après Express Fm, il aurait même repris le business, il se serait payé une société de communication et serait en train de bâtir quatre hôtels aux Seychelles.

Selon le ministre seychellois de la Santé et ancien ministre des Affaires étrangères, Materi ne court aucun risque dans le pays.
Rappelons qu’il a déposé une demande d’asile aux Seychelles depuis le 6 février 2013.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,451SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles