AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSamir Taieb pris en "flagrant délit" !

Samir Taieb pris en « flagrant délit » !

Le ministre de l’Agriculture, des Ressources hydrauliques et de la Pêche, Samir Taieb, s’est absenté, vendredi matin de la séance plénière à l’ARP consacrée à son audition, pour des raisons de santé, selon la présidente de la séance Faouzia Fodha, alors que le ministre prenait part, en fait, à l’ouverture d’un atelier sur les eaux, tenu à Gammarth (banlieue nord de Tunis).

Un nombre de députés ont considéré que la correspondance envoyée par le ministre à l’ARP pour justifier son absence est « une aberration » étant donné « qu’il se porte très bien, vu qu’il a assisté à un autre évènement tenu au même moment« , selon le député Yassine Ayari qui a montré une vidéo en direct sur les réseaux sociaux, où on voit Taieb présenter une allocution.

De son côté, le député Faycel Tebbini a refusé l’audition du secrétaire de l’Etat chargé des Ressources hydrauliques, Abdallah Rabhi, venu remplacer Taieb, appelant, à cet effet, la présidente de la séance à inviter ce dernier pour répondre aux interrogations des députés.

L’absence de Taieb a suscité une grande colère auprès des députés présents. Mohamed Ramzi Khamis a considéré que le comportement du ministre illustre un manque de respect flagrant envers l’ARP.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,018SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -