25.6 C
Tunisie
dimanche 25 octobre 2020
Accueil Actualités Samir Taieb pris en "flagrant délit" !

Samir Taieb pris en « flagrant délit » !

Le ministre de l’Agriculture, des Ressources hydrauliques et de la Pêche, Samir Taieb, s’est absenté, vendredi matin de la séance plénière à l’ARP consacrée à son audition, pour des raisons de santé, selon la présidente de la séance Faouzia Fodha, alors que le ministre prenait part, en fait, à l’ouverture d’un atelier sur les eaux, tenu à Gammarth (banlieue nord de Tunis).

- Publicité-

Un nombre de députés ont considéré que la correspondance envoyée par le ministre à l’ARP pour justifier son absence est « une aberration » étant donné « qu’il se porte très bien, vu qu’il a assisté à un autre évènement tenu au même moment« , selon le député Yassine Ayari qui a montré une vidéo en direct sur les réseaux sociaux, où on voit Taieb présenter une allocution.

De son côté, le député Faycel Tebbini a refusé l’audition du secrétaire de l’Etat chargé des Ressources hydrauliques, Abdallah Rabhi, venu remplacer Taieb, appelant, à cet effet, la présidente de la séance à inviter ce dernier pour répondre aux interrogations des députés.

L’absence de Taieb a suscité une grande colère auprès des députés présents. Mohamed Ramzi Khamis a considéré que le comportement du ministre illustre un manque de respect flagrant envers l’ARP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,332SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles