AccueilActualitésTabboubi : "Le secteur public est une ligne rouge"

Tabboubi : « Le secteur public est une ligne rouge »

Le secrétaire général de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), Noureddine Tabboubi, a mis en garde jeudi contre le danger du chômage qui a contribué à la prolifération du phénomène de la migration irrégulière.
Face à cette situation il faut mener une guerre pour assurer le développement et lutter contre la pauvreté et l’extrémisme, a-t-il souligné.
Tabboubi a appelé, lors de sa visite à la Régie Nationale du Tabac et des Allumettes (RNTA) de Tunis, les hommes d’affaires à s’orienter vers les zones de l’intérieur pour investir et contribuer à lutter contre la cirse de chômage.
Tabboubi a pris connaissance à cette occasion des sites de production à la RNTA et appelé les ouvriers de cet établissement à renforcer le travail et développer la production pour assurer la pérennité de cet établissement
Le secteur public est une ligne rouge, a affirmé Tabboubi, précisant que la centrale syndicale poursuivra ses efforts pour défendre les établissements publics, consolider leurs rentabilités et appeler les ouvriers des différentes sociétés à renforcer leur productivité et préserver le secteur public.
L’UGTT s’attache à son rôle national, a encore dit Tabboubi, affirmant que les négociations sociales se poursuivront et que les ouvriers bénéficieront de leur droit à la majoration salariale.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,478SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles