Tunisie : Le Soudan est devenu une destination de choix !

Tunisie : Le Soudan est devenu une destination de choix !

par -
Le Cepex expose les filons à exploiter en Côte d'Ivoire

Le Centre de promotion des exportations a appelé les entreprises économiques tunisiennes intéressées par la participation à la Foire internationale de Kharthoum (Soudan) prévue les 28 et 29 Janvier 2018, à présenter leurs candidatures au Centre.
Le CEPEX, qui organise la participation tunisienne à cette foire, a invité les sociétés tunisiennes depuis novembre dernier à faire partie de cette participation en vue d’avoir l’occasion d’exposer leurs produits, et tirer profit de la réouverture de la ligne aérienne Tunis/Kharthoum, selon un communiqué publié par le CEPEX sur son site électronique..
Il s’agit également de tirer profit des changements intervenus dans la région à la lumière des restrictions que les autorités soudanaises ont imposées depuis mai 2017 sur la commercialisation des produits égyptiens sur leur sol, de la levée de l’embargo imposé par Washington sur le Soudan depuis 1997, et l’adhésion possible de la Tunisie du Marché commun de l’Afrique orientale et australe (COMESA).
La haute commission mixte tuniso-soudanaise réunie en mars 2017, à Kharthoum, a décidé la réouverture de ligne aérienne entre la Tunisie et le Soudan, suspendu depuis 1989.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire