AccueilActualitésUn partenariat de 3 ans avec le géant Thomas Cook, Tui Group...

Un partenariat de 3 ans avec le géant Thomas Cook, Tui Group suivra

Le ministre du Tourisme, René Trabelsi, a déclaré à la radio Mosaïque FM ce jeudi 2 mai 2019 qu’un accord de partenariat de trois ans sera conclu au cours de ce mois avec l’opérateur britannique Thomas Cook; l’île de Kerkennah pourrait accueillir la cérémonie de signature de l’accord.

- Publicité-

Le ministre a indiqué que des négociations sont également en cours avec l’opérateur allemand Tui Group pour un autre accord de partenariat similaire, et que l’objectif de ces partenariats est de pousser ces grands opérateurs à envoyer davantage de touristes en Tunisie et diversifier leurs offres pour les destinations tunisiennes.

René Trabelsi a confirmé que la Tunisie ne cesse de regagner la confiance des agences et des touristes britanniques depuis la stabilisation des conditions sécuritaires dans le pays.

 Pour rappel, les représentants de l’agence Thomas Cook ont indiqué que les demandes des touristes  britanniques sur les destinations tunisiennes sont en constante augmentation. L’agence enverra près de 100 mille touristes britanniques cet été en Tunisie. Selon les estimations, un total de 250 mille britanniques visitera le pays durant la saison estivale 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,439SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles