9 C
Tunisie
samedi 23 janvier 2021
Accueil Presse locale Une autoroute Jendouba-Algérie, une appli anti-embouteillage... (Vidéo)

Une autoroute Jendouba-Algérie, une appli anti-embouteillage… (Vidéo)

Noureddine Selmi, ministre de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du territoire, a quelques bonnes nouvelles, qu’il a annoncées ce vendredi 29 mars. D’abord le chantier de l’autoroute Tunis-Jelma s’achèvera fin 2020 et les travaux de l’autoroute faisant la jonction entre Jendouba et l’Algérie seront bientôt lancés.

- Publicité-

«Les habitants du Grand-Tunis ont de très grosses difficultés sur la route. Nous avons fini les travaux au niveau du GP1 aux niveaux d’Ezzahra, Radès et Hammam Chott. Le coût de ce grand projet est de 46 millions de dinars tunisiens», a a également déclaré le ministre sur Express FM.

Par ailleurs Selmi a confié que son département planche actuellement sur une application dénommée «Tunisia Trafic». Le but est de connaitre exactement le nombre de voitures qui passent chaque minute sur une route ainsi que leurs vitesses moyennes. Cette application permettra aux automobilistes de détecter les embouteillages de manière à les contourner, indique le ministre de l’Equipement…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,043FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles