Créée en 2005 par M. Zied Ben Fadhl, jeune étudiant fraîchement diplômé, avec un capital de 2 MDT, la société IFC dont il est propriétaire a démarré ses activités à l’aérogare Fret de Tunis-Carthage. IFC avait déjà été sélectionnée en 2014 pour la représentation de l’intégrateur Fedex Express en Tunisie et depuis 2018 pour la représentation de l’intégrateur TNT.
Avec 95 collaborateurs, une flotte de 37 véhicules basée dans trois agences (Tunis, Sousse et Sfax), IFC met à la disposition des Tunisiens un produit national de livraison avec possibilité de gestion de stock et divers autres services de logistique.
Avec un capital de 700 mille dinars et 102 employés, la société compte élargir sa flotte à 50 véhicules au cours de l’année 2019 et ouvrir 4 autres agences entre 2019 et 2020.