AccueilPresse localeBochra Belhaj Hmida : B. Trabelsi a voulu tromper l'opinion publique

Bochra Belhaj Hmida : B. Trabelsi a voulu tromper l’opinion publique

La députée indépendante à l’ARP,  Bochra Belhaj Hmida a affirmé, lors de son intervention, ce mardi 10 janvier 2017 sur Express FM, que le gendre de Ben Ali, Belhssan Trabelsi a voulu, nier toutes les accusations de corruption qui lui sont portées et passer pour une victime aux yeux de l’opinion publique mais il a échoué.

« S’il porte une quelconque intention de revenir en Tunisie, qu’il revienne et qu’il passe devant les tribunaux tunisiens. Il n’est pas meilleur que ses concitoyens. » a-t-elle ajouté.

L’invitée a aussi affirmé que Belhassen Trabelsi n’a avoué aucun crime ni délit et qu’il est de l’ordre de l’arrogance de prétendre être en « exil politique » après avoir été le chef d’un cartel mafieux.

Il est à rappeler à ce propos que Belhssan Trabelsi est intervenu en direct, dans la soirée du lundi 9 janvier 2017, sur la chaîne Attessia, via Skype, pour solliciter une intervention de la part du président de la République, Béji Caied Essebsi et du chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi pour une éventuelle annulation de la loi portant sur la confiscation dont sa famille a été victime, selon ses dires.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -