Belhaj Hmida part, mais avant elle lâche quelques petites bombes (Vidéo)

Belhaj Hmida part, mais avant elle lâche quelques petites bombes (Vidéo)

par -

Bochra Belhaj Hmida tire sa révérence, elle quitte la scène politique, c’est presque acté. Elle l’a martelé ce lundi 17 juin, sur Mosaïque FM. Mais elle ne compte pas se retirer sur la pointe des pieds, elle veut faire du bruit et régler quelques comptes. D’abord avec ses ex-camarades de Nidaa Tounes…

La députée a accusé les responsables de Nidaa Tounes, tous sans exception, d’avoir fait du tort au parti. Elle a ajouté que si la formation avait tenu son rang, elle aurait pu éviter au pays ses gros pépins économiques, sociaux et politiques…

Puis l’élue passe au contexte politique général. Elle a affirmé que des personnes qui clament haut et fort les vertus de la transparence font affaire avec des corrompus. Par ailleurs elle a déclaré que des députés et anciens ministres, qu’elle n’a pas voulu désigner nommément, ont sollicité des personnalités très en vue actuellement dans les sondages pour les protéger de toute procédure judiciaire.
«Certains les ont même contactées pour leur proposer d’être tête de liste aux législatives tandis que d’autres ont manifesté leur appétit pour un poste de ministre», a asséné Belhaj Hmida, qui n’en a certainement pas fini avec les déballages maintenant qu’elle s’affranchit de tout lien politique…

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire