AccueilPresse localeMachrou Tounes fignole un dossier pour éjecter Ayari de l'ARP

Machrou Tounes fignole un dossier pour éjecter Ayari de l’ARP

Leila Chettaoui, députée de Machrou Tounes, arrivé troisième aux législatives partielles d’Allemagne, a fait savoir hier mercredi 20 décembre 2017 sur Jawhara Fm que sa formation va introduire un recours pour obtenir l’annulation de l’élection de Yassine Ayari. «J’ai eu un entretien avec le secrétaire général du parti tout à l’heure. Il m’a affirmé qu’il aura à disposition tous les éléments nécessaires pour déposer ce recours. C’est tout à fait normal, puisque Yassine Ayari est impliqué dans des affaires en rapport avec la sûreté nationale», a-t-elle déclaré.

- Publicité-

Elle a ajouté que le député fraichement élu est connu pour son appui au terrorisme. «Tout le monde a vu ses photos avec le drapeau noir. Ces statuts faisant l’apologie de Daech existent également. Nous n’avons rien inventé. Ses actes tombent sous le coup de la loi anti-terroriste. En tout cas, nous allons faire ce qu’il faut pour que la justice se saisisse de cette affaire».

A noter que le réseau Mourakiboun a également a fait état d’une pléthore d’irrégularités dans cette élection, notamment la distribution d’argent dans les bureaux de vote…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,577SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles