AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAhmed Bouzguenda : "Nous devrons être préparés à des bouleversements radicaux face...

Ahmed Bouzguenda : « Nous devrons être préparés à des bouleversements radicaux face au digital « 

Le président de l’Institut Arabe des Chefs d’entreprises (IACE), Ahmed Bouzguenda, a affirmé, lors de l’ouverture de la 31ème édition des Journées de l’entreprise, qui a ouvert ses portes ce jeudi 8 décembre au port El Kantaoui, à Sousse, que la plus grande inquiétude des dirigeants d’entreprises face au digital réside dans la mutation de leur environnement concurrentiel qui impose de changer les pratiques sous peine d’être évincés du marché. « Personne ne peut savoir de quoi sera fait le monde de demain… Les technologies changent à une vitesse phénoménale », a expliqué Bouzguenda.

Il a par ailleurs indiqué que nous devrons être préparés à des bouleversements radicaux et être capables de nous adapter à un monde changeant. « Ce virage environnementale peut nous offrir, à nous chefs d’entreprises, dans les secteurs classiques de l’économie, un palier de croissance au alors nous risquons de disparaître », a-t-il ajouté.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -