AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelARP : Daïmi a intérêt à prouver ce qu'il dit sur Chahed...

ARP : Daïmi a intérêt à prouver ce qu’il dit sur Chahed !

Imed Daïmi, député du Harak Tounés el-Irada, a lancé, ce mardi 19 juin 2018, de graves accusations contre le chef du gouvernement, Youssef Chahed. Dans son intervention lors de la séance plénière qui se tient actuellement à l’ARP pour l’examen du projet de loi n°2017-89 relatif à la déclaration de patrimoine, à la lutte contre l’enrichissement illicite et les conflits d’intérêt, l’élu a fortement critiqué l’action du gouvernement en matière de lutte contre la corruption. « Le gouvernement de Chahed n’est pas sérieux en matière de lutte contre la corruption« , a-t-il déclaré.

Il a dans le même contexte indiqué qu’il avait envoyé plusieurs correspondances à Chahed pour l’alerter sur des cas de corruption et de conflits d’intérêt, mais en vain. « Bien qu’on ait fourni tous les documents accusant certains cadres de corruption, Youssef Chahed n’a pas bougé et n’a pris aucune décision« , a-t-il assuré.

« On est allé plus loin en contactant Youssef Chahed pour lui dire que l’un de ses ministres n’a pas déclaré 12 biens, mais encore une fois il ne réagit pas« , a affirmé Daïmi, déplorant l’absence de volonté politique, d’une administration forte et d’un système informatique efficace.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -