AccueilActualitésLe retour de Tunisair en Libye et les échanges commerciaux au menu

Le retour de Tunisair en Libye et les échanges commerciaux au menu

Selon un communiqué rendu public par le Conseil présidentiel du gouvernement d’union nationale libyen, le ministre tunisien des Affaires étrangères, Khemaïes Jhinaoui, a effectué ce lundi 11 juin 2018 une visite de travail  à Tripoli. Jhinaoui a eu une série d’entretiens avec son homologue libyen, Mohamed Tahar Siala, et le président du Conseil d’Etat, Faiez al Sarraj.

- Publicité-

Cette visite a pour objectif de passer en revue les domaines de partenariat entre les deux pays frères, essentiellement : le renforcement des échanges commerciaux , la reprise prochaine des activités de la compagnie aérienne Tunisair en Libye, la coopération sécuritaire.

Tunisair a réévalué la situation sécuritaire afin de reprendre les vols vers la Libye. Selon des données récemment dévoilées par l’Agence nationale de l’aviation civile, une délégation tunisienne constituée de représentants de la compagnie nationale et de la direction de l’Office de l’Aviation Civile et des Aéroports (OACA) a effectué une visite d’inspection dans les aéroports libyens de Misrata, Benghazi et Mitiga. L’objectif était de prendre le pouls du contexte sécuritaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,577SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles